Pokemon-France.com
 

CoroCoro reprend Rubis Oméga et Saphir Alpha

La parution de juin du mensuel japonais CoroCoro Comics apporte-t-elle son lot de nouvelles sur Pokémon Rubis Oméga & Alpha Saphir ? Découvrez-le !

Logo Pokémon Rubis Omega et Alpha Saphir

CoroCoro Juin 2014Les premiers scans du prochain CoroCoro commencent à être scannés et mis en ligne peu à peu. Pour Pokémon, ce n’est cependant pas gagné : seul un unique scan a été mis en ligne. Il se contente de reprendre la révélation des deux versions avec les deux boxarts et la date approximative de sortie mondiale en novembre 2014.

Le centre de la page remontre des artworks de Groudon et Kyogre et met en avant la différence entre leurs apparences habituelles et celles présentes sur les jaquettes. Il s’agit d’un nouveau signe pointant vers la présence de Méga-Groudon et Méga-Kyogre dans les prochains jeux Pokémon, comme Pokémon-France vous l’avait évoqué précédemment (lire Première vidéo de Rubis Omega & Alpha Saphir).

D’autres pages traitent-elles des remakes de la troisième génération ? Difficile de le croire, en voyant que celle-ci récapitule l’annonce, et que la prochaine page ne semble pas traiter de Pokémon. Le magazine promet cependant plus d’informations le mois prochain !

Partagez cet article :

A lire également...

6 commentaires

  1. Zhu
    11 mai 2014 à 11 h 58 min

    Bon bah c’est raté aussi pour CoroCoro. Peut être que c’était un peu trop proche de la date de l’annonce après tout. The Pokémon Company en garderait aussi sous le pied pour l’E3 (dans un mois).

  2. Coupenotte
    11 mai 2014 à 13 h 25 min

    Je ne sais pas pourquoi mais j’ai comme l’impression qu’ils ont fait exprès de devancer CoroCoro et que, par conséquent, il ne faudra pas trop compter sur les scans pour avoir de nouvelles infos dans les mois à venir… (Cela dit, je me trompe peut-être.)

  3. Mojibake
    11 mai 2014 à 14 h 02 min

    Au moins,TOUS CEUX qui disaient que c’étaient des fakes,même après que Nintendo les aient confirmées ne peuvent nier l’évidence:Rubis oméga et Saphir alpha sont en routes!Yata!

  4. Frost98
    11 mai 2014 à 14 h 13 min

    En fait si c’est vraiment Méga-Groudon et Méga-Kyogre sur les boites , ils sont juste différents pas en formes mais en design sur leur corps donc se serait les Méga-évolutions les moins originales

  5. Helleven
    12 mai 2014 à 1 h 55 min

    J’ai comme un doute concernant le « la prochaine page ne semble pas traiter de Pokémon ». Pas que le fait que le CoroCoro ne contienne pas plus d’infos me semble improbable, mais de mémoire, les japonais ne lisent pas de droite à gauche ? Par conséquente, la page « suivante », baaah… Ce serait pas plutôt celle au verso ?
    J’en mettrais pas ma main à couper, mais sur le coup j’ai comme un doute.

  6. Mojibake
    12 mai 2014 à 13 h 33 min

    Hé,j’y avais pas pensée!Et pourtant j’aime les manga.Par contre,c’est erroné de dire que les Japonais ne lise « que »de droite à gauche.En fait leur langue est vraiment très bizarre à l’écrit.Ils peuvent aussi lire de gauche à droite,mais également de haut en bas.Donc pas dis que la page d’avant traite de Pokémon…D’ailleurs c’est parce que l’occident c’est popularisé au Japon que notre sens de lecture à été adopté là-bas!

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !