Pokemon-France.com
 

CoroCoro : Table des types, Team Flare, etc

Fin de notre suivi des scans du numéro d’octobre de CoroCoro Comics ! Découvrez les modifications de la table des types, ainsi que des informations sur la Team Flare !

Longtemps attendus, les effets liés au type fée sont désormais connus. S’il était connu que les capacités de type fée seraient efficaces sur les dragons, ce type sera également efficace sur les Pokémon de type combat et ceux de type ténèbres, mais en contrepartie peu efficace sur les Pokémon de type acier, feu et poison. Les Pokémon de type fée auront pour faiblesse le type acier et poison, résisteront au type combat, ténèbres et insecte, et s’offriront même le luxe d’être immunisés totalement aux attaques dragons !

Au passage, si le type acier est dominant sur le type fée, il perd tout de même en parallèle ses résistances face à l’acier et aux ténèbres, ce qui devrait limiter sa toute-puissance défensive dont il disposait depuis la deuxième génération.

Quant à la Team Flare, elle sera assistée par cinq scientifiques nommés Kuseroshiki, Momiji, Bara, Akebi et Kolea. Par ailleurs, il sembleraient qu’ils disposent de cinq laboratoires présents dans le désert… qu’il faudra peut-être explorer ?

Et finalement, pas de problème si l’apparence des personnages incarnés ne vous plait pas ! Il sera possible de changer de vêtements et même de coiffure, grâce à un salon de beauté. Fini les années à conserver les mêmes vêtements comme Sacha dans le dessin animé. Vous y trouverez l’aide et les conseils d’une actrice apparemment célèbre, Karune.

Retrouvez l’intégralité des scans de CoroCoro :

Que pensez-vous de toutes ces informations ? N’hésitez pas à partager votre avis en commentaire ou sur le forum de Pokémon-France sur le topic Pokémon X et Y !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !