Pokemon-France.com
 

Crabaraque se planque dans les C-Gear

Un nouvel habillage C-Gear sort enfin du Japon pour s’expatrier en Amérique du Nord et en Europe. Le Pokémon qu’il représente ? Crabaraque !

Crabaraque

Disponible au Japon au début de l’année (lire : Crabaraque se planque dans les C-Gear), ce skin aura pris du temps pour sortir de l’Archipel. A la vitesse d’un Crabaraque, ça n’a finalement rien de bien étonnant… Le Pokémon y est représenté écrasé par la masse de son énorme rocher, on n’en voit cependant guère que les yeux et les pinces !

Ce nouvel habillage est déjà disponible sur la page des offres du Pokémon Global Link. Pour le débloquer, il faudra simplement se servir du code CRABARAQUECGEAR2012. Si vous avez un jeu Pokémon Noir et Blanc d’un autre pays, le code est CRUSTLECGEAR2012, sauf en Allemagne où c’est CASTELLITHCGEAR2012.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !