Pokemon-France.com
 

Un skin C-Gear de… planqué !

Il commençait à y avoir un petit moment depuis que The Pokémon Company a annoncé le dernier skin C-Gear… c’est désormais chose corrigé.

Crabaraque

Ce tout nouvel habillage représente ainsi Crabaraque, le Pokémon Lapidicole de la cinquième génération. Écrasé par la masse de son énorme rocher, on n’en voit cependant guère que les yeux et les pinces !

Comme indiqué sur le communiqué officiel, ce skin ne sera pour l’instant disponible qu’aux versions japonaises de Pokémon Noir et Blanc. Pour l’obtenir, il suffira de se connecter sur le site du Pokémon Global Link, sans besoin de mot de passe. Déjà disponible, Crabaraque pourra ainsi être récupéré jusqu’au 29 février.

Vu l’absence d’offres récentes aussi dans le reste du monde, il est cependant fort probable de le voir sortir du Japon dans les semaines à venir.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !