Pokemon-France.com

Cradopaud bientôt jouable dans Pokkén Tournament

Un Pokémon supplémentaire va bientôt rejoindre le rang des combattants dans Pokkén Tournament. De qui s’agit-il ? Cradopaud !

Pokken Tournament logo

Une annonce avait été publiée la semaine dernière, informant de l’apparition prochaine d’un nouveau combattant dans le jeu. Aujourd’hui, ce personnage a été révélé lors d’un stream spécial de NicoNico : c’est Cradopaud, pour qui un trailer vidéo a ensuite été mis en ligne dans la foulée :

Pokkén Tournament - CradopaudDéjà présent dans le jeu comme Pokémon de support, il fera donc bientôt partie des combattants à plein titre. Classé comme Pokémon de vitesse, il fera preuve d’une certaine efficacité en combat mais aussi d’une nonchalance déconcertante…

Cradopaud sera rajouté sur les bornes d’arcade au Japon à partir du 10 novembre. Pour l’instant, aucune information sur sa disponibilité sur Wii U n’a été annoncée. Comme Darkrai et Cizayox, sortis ces derniers mois sur Arcade et toujours pas disponibles pour les autres joueurs…

Que pensez-vous de Pokkén Tournament ? Avez-vous envie d’utiliser Cradopaud ? N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !