Pokemon-France.com
pokken-tournament-cradopaud

Cradopaud bientôt jouable dans Pokkén Tournament

Un Pokémon supplémentaire va bientôt rejoindre le rang des combattants dans Pokkén Tournament. De qui s’agit-il ? Cradopaud !

Pokken Tournament logo

Une annonce avait été publiée la semaine dernière, informant de l’apparition prochaine d’un nouveau combattant dans le jeu. Aujourd’hui, ce personnage a été révélé lors d’un stream spécial de NicoNico : c’est Cradopaud, pour qui un trailer vidéo a ensuite été mis en ligne dans la foulée :

Pokkén Tournament - CradopaudDéjà présent dans le jeu comme Pokémon de support, il fera donc bientôt partie des combattants à plein titre. Classé comme Pokémon de vitesse, il fera preuve d’une certaine efficacité en combat mais aussi d’une nonchalance déconcertante…

Cradopaud sera rajouté sur les bornes d’arcade au Japon à partir du 10 novembre. Pour l’instant, aucune information sur sa disponibilité sur Wii U n’a été annoncée. Comme Darkrai et Cizayox, sortis ces derniers mois sur Arcade et toujours pas disponibles pour les autres joueurs…

Que pensez-vous de Pokkén Tournament ? Avez-vous envie d’utiliser Cradopaud ? N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire !

Partagez cet article :

A lire également...

2 commentaires

  1. Zhu
    1 novembre 2016 à 15 h 38 min

    Faudrait plutôt penser à intégrer la 7G, ça ferait un peu de promo tout en donnant de l’intérêt supplémentaire à Pokkén.

  2. ganapat
    22 novembre 2016 à 11 h 11 min

    Bien le jeu est vraiment sympa, mais il est vrai que des perso en plus ce n’est pas du luxe ! lol
    Donc vvement qu’ils s’activent pour une MAJ des jeux sur console il fait pas abouti…

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !