Pokemon-France.com
 

Davantage de places pour l’Autumn Friendly

Comme dévoilé depuis une semaine, The Pokémon Company a décidé d’organiser le premier Tournoi Wi-Fi mondial qui se tiendra d’ici la fin du mois. Prévu pour dix mille joueurs ? Plus maintenant !

Autumn Friendly

Alors que la phase d’inscription a déjà débuté depuis deux jours, l’organisation du tournoi s’est finalement rendue compte que 10 000 places étaient largement insuffisantes. Comment aurait-il pu en être autrement pour un tournoi mondial sachant que la Japan Cup a eu exactement le même nombre d’inscrits ?

The Pokémon Company a donc réagi en augmentant le nombre de places à… 35 000. Un nombre déjà bien plus satisfaisant pour la communauté de joueurs de Pokémon Noir et Blanc ! Curieusement cela dit, le tournoi durera toujours cinq jours, du 20 au 24 octobre, malgré le triplement du nombre de participants. Quant au classement final, il faudra attendre le 1er novembre pour le connaitre.

S’inscrire est toujours possible jusqu’au 19 octobre, sur le site du Pokémon Global Link. Le même site propose d’ailleurs d’autres informations qui seront bien utiles aux différents adversaires.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !