Pokemon-France.com
 

Plus d’informations sur la Japan Cup…

La Japan Cup, premier tournoi Wi-Fi officiel se tiendra d’ici un mois au Japon. De nouveaux détails ont été dévoilés sur son organisation.

Pour commencer par le commencement, la première phase est bien logiquement l’inscription. Celle-ci pourra se faire du 9 au 14 septembre sur le Pokémon Daisuki Club, un fan club japonais officiel autour de Pokémon. Le nombre de places disponible est limité à 10 000. 10 000 candidats en découdront pendant seulement 5 jours, du 15 au 19 septembre.

Du côté du règlement, pas de surprise. Ce tournoi se déroulera sur les mêmes bases que les compétitions officielles classiques comme les Pokémon World Championships. Les matchs se dérouleront donc bien en 2 vs 2, avec uniquement les Pokémon d’Unys disponibles sur Pokémon Noir et Blanc, à l’exception de Victini, Reshiram, Zekrom et Kyurem, interdits. L’équipe des participants devra être stockée dans leur Boîte Combat, où toute modification en sera impossible. Qui plus est, tout joueur surpris pour triche seront bannis de toute compétition officielle !


Le Skin C-Gear Pikachu skateur

Qui plus est, le mystère du skin C-Gear Pikachu skateur, disponible en Amérique et en Europe à l’occasion des Pokémon World Championships mais surprenamment pas au Japon, est désormais résolu : tous les compétiteurs le recevront en cadeau de participation.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !