Pokemon-France.com

GO : Des Pokémon rares dispos pour la sortie des Pokémon Let’s Go !

Aujourd’hui sont sortis les jeux Pokémon Let’s GO Pikachu et Evoli en magasin. A cette occasion, de nombreux Pokémon rares sont disponibles et nous en apprendrons plus sur le mystérieux Meltan !

Une nouvelle mise à jour de Pokémon GO est sur les rails à l’occasion de la sortie des jeux Pokémon Let’s Go.

Dans cette dernière, des nouvelles Études spéciales ont été rendues disponibles et seront l’occasion d’en apprendre plus sur Meltan, le fabuleux de type Acier dont l’évolution a été annoncée récemment.

De plus, plusieurs Études de terrain seront l’occasion de capturer de nombreux Pokémon originaires de Kanto assez rares à trouver dans les jeux Pokémon Let’s GO, qui pourront ainsi être transférés dans vos jeux sur Switch, et ce jusqu’au 27 novembre.

Les Pokémon fossiles Kabutops et Amonita verront ainsi leurs taux d’apparition accrus.

La sortie des jeux Let’s GO sera aussi l’occasion de faire quelques emplettes dans la boutique Mode, avec les sorties des casquettes à l’effigie de Pikachu et de Evoli.

Niveau Combat de Raids, les évolutions d’Evoli seront à l’honneur du 23 au 26 novembre, ainsi que l’évolution de Pikachu, Raichu d’Alola.

 

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes FacebookTwitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !