Pokemon-France.com
 

Défi International : inscriptions déjà ouvertes !

Les inscriptions de ce tournoi international de mai ont été ouvertes un jour plus tôt en Europe et en Amérique du Nord.

DéfiInternational

Avis aux amateurs de combat en ligne : vous pouvez déjà vous inscrire au Défi International ! Les inscriptions ont été ouvertes cette nuit sur le Pokémon Global Link, et dureront jusqu’au jeudi 15 mai à 23h59. Petit rappel de la manière de s’inscrire :

  1. Identifiez-vous sur le PGL et allez dans la section « Compétitions Internet ».
  2. Lancez votre jeu et allez dans le PC d’Olivier. Sélectionnez de 4 à 6 Pokémon que vous rangerez dans la Boîte Combat, puis quittez le PC.
  3. Dans le menu du PSS, sélectionnez « Coin Combats », puis « Compétition Internet » et « Participer » pour lancer le téléchargement de la Licence Numérique.
  4. Toujours dans « Compétition Internet », sélectionnez « Combat » pour enregistrer votre Boîte Combat. Attention : une fois que vous l’aurez fait, il vous sera impossible de la modifier !
  5. Lorsque la compétition aura commencé, l’onglet « Combat » vous permettra d’affronter vos adversaires.

Pour consulter les règles précises du tournoi, cliquez ici. Les principales différences avec l’April Friendly sont l’interdiction de Mewtwo, Xerneas, Yveltal et Zygarde ainsi que les matchs qui se dérouleront en Combat Duo. Notez également que vous aurez une limite de quinze minutes par combat et que les joueurs qui s’inscriront en catégorie junior/senior ne pourront combattre qu’entre 6h et 23h.

Le tournoi en lui-même aura lieu du 16 au 18 mai. Vous pourrez disputer jusqu’à 60 combats, donc une moyenne de 20 par jour. Chaque participant classé (= ayant disputé au moins un combat s’étant terminé par une victoire ou une défaite) recevra une Baie Enigma, et les 128 premiers de chaque catégorie d’âge (l’Europe et l’Amérique du Nord sont séparés) recevront des Championship Points s’ils sont inscrits au Play! Pokémon et ont leur Licence Numérique.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !