Pokemon-France.com
 

Déjà un patch 1.1 pour Pokémon ROSA

A peine sorti depuis quelques jours dans le monde (sauf bien sûr en Europe), les jeux Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha se voient déjà mis à jour !

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha

Pokémon Rubis Oméga Saphir Alpha - Patch 1.1Cinquième jour depuis la sortie des versions Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha et déjà un patch ! Depuis ce matin, un correctif est disponible sur l’eShop des consoles 3DS (et donc évidemment 2DS), permettant visiblement de corriger un certain nombre de bugs, même si les bugs en question n’ont pas été précisés.

Pour être téléchargé, le patch nécessite un total de 271 blocs libres (soit 34 Mo). Vous pouvez l’obtenir directement en scannant les QR Codes ci-contre.

Ce correctif ne sera pas inclus d’office dans les versions européennes, pensez-donc à le télécharger dès que vous obtiendrez votre jeu, en théorie le 28 novembre. Il est de toute façon indispensable, comme toujours, pour se connecter et jouer en ligne.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

A lire également...

4 commentaires

  1. Piklamiral67
    25 novembre 2014 à 19 h 03 min

    Est-ce que le patch sera déjà dans le jeu si on le télécharge ou on doit quand même le télécharger à part

  2. Poney fêtard
    25 novembre 2014 à 19 h 46 min

    on doit bien le télécharger à part

  3. Yvelneas
    26 novembre 2014 à 15 h 02 min

    Je crois qu’il sera téléchageable et non dans le jeu je pense

  4. AnEvilGoose
    30 novembre 2014 à 14 h 25 min

    Le patch a été déployé pour corriger un bug de sauvegarde à Lavandia sur une certaine case, un peu comme pour le bug de sauvegarde à la sortie de X-Y. (Source : Live de Ken Bogard et Fildrong)

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !