Pokemon-France.com
 

Des 3DS Collectors Pokémon ROSA chez GameStop

Avis aux fans résidant aux États-Unis ! Jusqu’au 31 décembre, les magasins GameStop vous proposent de remporter des boosters TGC et des 3DS spéciales ROSA Pokémon grâce à un tirage au sort !

Pokémon MegaStop

Les magasins GameStop organisent jusqu’au 31 décembre un tirage au sort en ligne en partenariat avec The Pokémon Company, dans le cadre d’un jeu nommé MegaStop. Le tirage fonctionne avec des codes présents dans certains articles Pokémon, un système très vaguement similaire à celui du Pokémon Scrap au Japon (lire Pokémon Scrap : Des cadeaux sur ROSA au Japon).

Pokemon MegaStop - TCG

Un code suffit pour gagner un booster de l’extension Vigueur Spectrale sur le jeu en ligne Pokémon Trading Card Game Online ainsi qu’une boite et des pochettes de rangement pour cartes avec Méga-Dracaufeu X, Méga-Florizarre, Méga-Dracaufeu Y ou Méga-Tortank.

Pokemon MegaStop - Nintendo 3DS Pokemon ROSAIl permet surtout d’accéder au tirage au sort permettant de remporter l’une des cinquante consoles 3DS XL Pokémon spéciale Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha. Ces consoles sont exclusives à GameStop et ne sont pas commercialisées !

Un voyage à Hawaï pour quatre personnes pendant huit jours est également mis en jeu, mais il faudra au moins deux codes que vous devrez ensuite entrer avec la même adresse e-mail sur le site officiel pokemonmegastop.com afin de découvrir si vous avez gagné !

Si vous remplissez les critères, c’est une offre à ne pas rater, d’autant plus que c’est la seule édition collector Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha de la 3DS pour le moment !

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

A lire également...

2 commentaires

  1. Zhuquarnage
    11 décembre 2014 à 0 h 01 min

    Bon ça va, on n’a pas raté grand chose, elle est trop loin de la qualité des 3DS XL Xerneas et Yveltal par exemple. Et bravo Marya pour cette première news !

  2. Coupenotte
    11 décembre 2014 à 19 h 44 min

    Les visuels de ces 3DS XL sont assez minimalistes, quand même. Dommage, ils auraient pu faire tellement mieux…

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !