Pokemon-France.com
 

Des figurines articulées Pokémon dans les D-Arts !

Bandai compte bien exploiter la licence Pokémon dans le cadre de sa collection de figurines articulées D-Arts avec déjà quatre Pokémon annoncés…

Depuis ce matin, des figurines Mewtwo peuvent être pré commandées sur des sites de vente en ligne, tels Amazon.co.jp au prix de 3990 Yens (39 Euros). Les premières figurines ne pourront cependant pas être obtenues avant le 31 mars.

Ce Mewtwo, parlons-en ! 16 cm, un support, une belle Ball’Ombre pour l’accompagner et, en cerise sur le gâteau, une figurine non articulée Mew ! Pas mal pour ce prix, non ?

Trois autres Pokémon devraient bientôt rejoindre le Pokémon psy, à savoir les évolutions finales des starters de la première génération, Florizarre, Tortank et Dracaufeu. C’est ce que des photos prises à des expositions laissent penser, en tout cas.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !