Pokemon-France.com
 

Des Goodies de… la troisième génération ?

À l’heure de la cinquième génération, de Pokémon Noir et Blanc, où certains attendent déjà un hypothétique Pokémon Gris… The Pokémon Company juge utile d’en sortir de la troisième !

Commercialisée depuis quelques jours dans les Pokémon Centers, ces boutiques japonaises consacrées entièrement à Pokémon, la gamme « Pokémon Time » risque de plaire aux nostalgiques (même si la troisième est loin d’être la plus regrettée). Et pour cause, cette collection définitivement rétro ne met en avant que des Pokémon de la région de Hoenn. D’ailleurs, tous les produits ont des teintes pastels rouges ou bleus, évoquant bien évidemment Pokémon Rubis et Saphir !

Parmi les produits, s’il n’y a pas de montre, on retrouve cependant beaucoup de produits informatiques, notamment donc :

  • une souris informatique, la rouge représentant les Pokémon de départ, et la bleue représentant Wailord, vendue pour 2 480 Yens (24 Euros)

  • un tapis souris, vendu à 950 Yens (9 Euros)

  • des écouteurs intras-auriculaires représentant encore une fois Poussifeu et Wailord pour 1 980 Yens (19 Euros)

  • des médaillons illustrés avec Tylton et Milobellus, à 600 Yens (6 Euros)

  • et finalement des sacs de transports…

Après ce court passage publicitaire, il est tout de même intéressant de voir le timing de la sortie de ces produits. Une annonce importante est attendue dans mons de deux semaines au Jump Festa ’12, dans un contexte où les rumeurs autour d’un remake de Pokémon Rubis et Saphir vont de bon train.

Faut-il y voir un signe ?

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !