Pokemon-France.com
 

Leak XY : Zygarde, le troisième légendaire

Les leaks des nouveaux de Pokémon X et Y continuent. Xerneas et Yveltal sont complétés par un dernier Pokémon, Zygarde..

Logo Pokémon X et Y

Après la Ligue, tout est fini ? Non, il reste encore à capturer le dernier légendaire du jeu désormais accessible. Ce Pokémon se nomme Zygarde, un Pokémon de type dragon / sol :

Le troisième légendaire est un Pokémon Ordre, censé tenir Xerneas et Yveltal. Sa description anglaise est la suivante : « Il est supposé qu’il surveille ceux détruisant l’écosystème à partir des profondeurs de la cave où il vit. »

Zygarde se trouve au niveau 70 au fond de la Cave Terminus. Il a pour talent Aura Break, qui renverse les effets des talents « d’Aura ». Concrètement, il affaiblit donc les capacités de Xerneas et Yveltal, que les talents Aura Féérique et Aura Ténébreuse sont censés améliorer en temps normal. Cependant, sur un plan statistique, Zygarde n’a pas l’air particulièrement bon..

Pour découvrir tous les nouveaux Pokémon de la sixième génération actuellement connus, apparaissant dans Pokémon X et Y, consultez l’article :
> Pokédex : Les Pokémon de la 6ème génération

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !