Pokemon-France.com
 

Du neuf au Jump Festa ’12 ?

Pour sa première participation attendue à l’évènement japonais Jump Festa, qui se tiendra les 17 et 18 décembre, The Pokémon Company a mis à jour son programme…

Jump Festa 12

Quoi de prévu ?

Selon un dernier communiqué publié aujourd’hui, ainsi que le site du Jump Festa ’12, The Pokémon Company va avant tout présenter deux produits lors de l’évènement :

  • PokéPark 2: Beyond the World : le dernier jeu Pokémon sera sorti au Japon depuis dix jours, et de ce fait, TPC profite là d’une belle occasion de faire parler du titre et de le mettre en avant ;

.

Site Battle Chess

Et des nouveautés en jeu vidéo ?

Lors de l’annonce de sa participation, The Pokémon Company a promis une annonce majeure sur les nouveautés au niveau des jeux Pokémon… Mais la dernière personne ayant promis une chose similaire a été Junichi Masuda lors d’un épisode de Pokémon Smash! ce qui s’est fini en annonce quelque peu décevante de PokéPark.

Mais cette fois-ci, un jeu Pokémon, peut-être important, est vraisemblablement attendu au Japon pour le printemps 2012. La société utilisera-t-elle cet évènement pour communiquer à ce sujet ? Réponse dans un peu plus de deux semaines !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !