Pokemon-France.com
 

Des nouvelles de Plasma Storm aux USA

L’extension Plasma Storm, dite Plasma Gale au Japon, sortira dans quelques mois aux Etats-Unis. PokéBeach en faisait la publicité hier.

Les premières informations concernant l’extension BW7 Plasma Storm ont été dévoilées. Cela comprend les designs des blisters (que vous pouvez découvrir sur PokéBeach) et une présentation texte :

Les nuages s’amoncèlent, l’Énergie crépite, et quand vous jouez à l’extension Pokémon TCG : Noir et Blanc – Plasma Storm, une force nouvelle s’élèvera pour les débuts de l’orageuse Team Plasma ! Tout le monde doit se tenir prêt pour une nouvelle bataille avec des Pokémon Plasma électrisants, des cartes dresseur qui peuvent tout changer, et des Pokémon-EX Plasma comme Artikodin-EX, Elechtor-Ex et Lugia-EX. Et avec la nouveauté des puissantes cartes Ace Spec qui vont dynamiser les rapports de puissance et même de nombreux et incroyables Pokémon-EX qui seront envoyés en combat, une question doit être posée : Dresseurs, êtes-vous prêts ? Préparez-vous pour la Plasma Storm !

130 cartes en tout sont à prévoir et, parmi elles, 3 cartes Ace Spec, 8 nouveaux Pokémon-EX et 4 cartes intégralement dessinées ainsi que des cartes Plasma.

Pour le 6 mars, une autre sortie est à prévoir : celles de box aux couleurs de ces trois Pokémon. Elles comprendront une carte holographique EX de l’un des Pokémon, une des deux cartes spéciales de Meloetta, 4 blisters et une carte code bonus pour débloquer un objet sur le TCG Online.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !