Pokemon-France.com
 

Pokémon Noir et Blanc 2 est sorti aux USA !

Après plus de trois mois d’attente, les américains peuvent enfin aller acheter Pokémon Noir et Blanc 2 en magasin !

Même si certains veinards ont pu se procurer les jeux plus tôt (voir news : NB2 vendu plus tôt aux USA), les nouvelles versions de Pokémon ne sortent officiellement qu’aujourd’hui aux USA ! Cela permet à certains sites, tels que Serebii, de rendre public tous les noms officiels des lieux, des applications ou des personnages.

Cette sortie s’accompagne de deux autres. La première est bien évidemment la distribution de Genesect, qui commence également aujourd’hui et se terminera le 12 novembre. Au niveau 15, disposant notamment de son attaque signature TechnoBuster, il déclenchera un évènement spécial s’il est amené au Labo P2 qui devient la propriété de la Team Plasma en cours de partie.

Troisième sortie : celle du RAdar Pokémon ! Disponible dès maintenant sur l’eShop, il permettra de capturer des Pokémon dans un environnement réel après avoir scanné ce dernier avec la caméra de la console. Il présente l’avantage de donner accès à des capacités spéciales inhabituelles ou encore à des objets rares.

Pokémon Noir et Blanc 2 sort vendredi prochain en France. En attendant, vous pouvez déjà aller faire un tour dans la section déjà bien remplie consacré aux jeux et que nous continuons à enrichir !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !