Pokemon-France.com
 

Des Pokémon pour porter des clés

De puissants, violents et terribles Pokémon pour tenir, garder et protéger ses précieuses… clés, qui ne serait pas tenté ?

À partir du 26 décembre, les Pokémon Centers japonais vont commencer à commercialiser de nouveaux porte-clés à l’effigie de tous les Pokémon. Tous ? Pas tout à fait, les 646 Pokémon (The Pokémon Company ne reconnaissant pas – encore – l’existence officielle des derniers Pokémon de Pokémon Noir et Blanc, Keldeo, Meloetta et Genesect) ont été divisés en trois sets.

Le premier sera en vente dès le lendemain de Noël, alors que les deux autres attendront respectivement le mois de janvier puis de février. Il semble surtout basé sur la première génération, à en croire les images diffusées avec le communiqué de The Pokémon Company.

Quant au prix, il diminuera plus le nombre d’accessoires achetés sera important, mais les Japonais devront débourser entre 150 et 125 Yens pour se les procurer, soit entre 1,20 et 1,44 euros.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !