Pokemon-France.com
 

Des promos pour les tournois Gym Challenge

Comme souvent à l’occasion des tournois, des promos auront lieu sur certaines cartes à l’occasion de la série de tournois Gym Challenge ce mois de septembre au Japon, selon le site PokéBeach.

Cette promotion concerne un grand nombre de cartes qui sortiront en booster, à commencer par de simples cartes Energie estampillées « Gym Challenge ». Des Pokémon issus des boosters Eclair Gelé et Feu Glacé sont concernés, ainsi qu’une carte dresseur et une carte objet : Salameche et Psykokwak seront réédités avec un artwork différent, tandis que la carte de Matis et la carte Corde Sortie bénéficieront d’une version holographique spéciale.

Restent les deux derniers Pokémon présents sur l’image ci-dessous, Carabaffe et Libegon. Carabaffe aura 80 PV et deux attaques, l’une nécessitant deux énergies Incolore et infligeant 20 dégâts et l’autre nécessitant une énergie Eau et deux énergies Incolore et infligeant 40 dégâts. Quant à Libégon, il aura 140 PV, une attaque au nom encore inconnu et l’attaque Power Blast qui a pour principal effet d’infliger 120 dégâts.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !