Pokemon-France.com
 

Des révélations sur Best Wishes 2

De quoi le futur de l’animé Pokémon sera-t-il fait ? Des magazines japonais semblent déjà avoir des éléments de réponse…

Logo Best Wishes 2

Scan MagazineConcernant Homika d’abord, la championne de type poison que Sacha affrontera pour boucler Best Wishes, celle-ci aura trois Pokémon : Smogo, Miasmax et Brutapode. De son côté, Sacha choisira Manternel, Grotichon et Géolithe.

Le Dresseur du Bourg Palette devrait sortir vainqueur de ce match, concluant ainsi sa quête des Badges d’Arènes d’Unys.

Scan MagazineDeux autres double-pages apportent également des informations sur Meloetta. Le Pokémon légendaire sera apparemment mal en point avant d’être soigné par Sacha et ses amis, avant de les suivre dans leur aventure.

Bien évidemment, un tel Pokémon entraine bien des convoitises et la Team Rocket tentera de le capturer…

Scan MagazineSur le Pokemon World Tournament Junior, ce tournoi se déroulerait à Vaguelone, ville où Cynthia séjourne occasionnellement dans Pokémon Noir et Blanc. Aurore, qui rejoindra Sacha, Rachid et Iris dans les premiers épisodes de la nouvelle saison, semble d’ailleurs vouloir y participer… De plus en plus de beau monde devrait s’y retrouver !

Mais en attendant, la semaine dernière encore, Pokémon est absent du Top 10 des audiences d’anime… La série a cruellement besoin de se renouveler rapidement.

Venez en discuter en compagnie de la communauté de Pokémon-France sur le topic Le Dessin Animé Pokemon dans le forum du Passlord !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !