Pokemon-France.com
 

Des vidéos publicitaires de Wild Blaze

A l’approche de la sortie japonaise de la seconde extension du jeu de cartes Pokémon XY, des vidéos publicitaires commencent à fleurir au Japon…

Logo TCG Pokémon XY Flashfire

Deux vidéos publicitaires sont actuellement diffusées au Japon pour l’extension Wild Blaze, dont une a été mise en ligne sur la chaine Youtube officielle japonaise, PokemonCoJp :

Évidemment, ces nouvelles vidéos permettent de découvrir de nombreuses nouvelles cartes, visibles sur ces deux captures d’écran (provenant des deux nouvelles vidéos) prises par le site Collector Viper :

Wild Blaze - Vidéo publicitaire 1Wild Blaze - Vidéo publicitaire 2

Parmi les nouvelles cartes, les plus importantes sont sans aucun doute Kangourex-EX et Méga-Kangourex-EX. Le premier est capable de faire piocher trois cartes avec sa première attaque, et d’infliger entre 70 et 100 PV. Mais sa méga-évolution est encore plus impressionnante puisqu’elle monte à 230 PV et que son attaque inflige 100 PV plus 30 dégâts supplémentaires par lancers de pièce faisant face. Il n’y a pas de nombre fixe de lancers, vous devez continuer jusqu’à obtenir une pile. Avec un peu de chance, cette attaque sera donc absolument dévastatrice !

L’extension contiendra également bien Galvaran et son évolution, ainsi qu’Opermine, et les familles d’évolutions de Baggiguane et de Roucool. Wild Fire sortira le 15 mars au Japon, avant d’être adaptée sous le nom Flashfire en Amérique du Nord. Elle y est prévue pour le 7 mai 2014, et devrait sortir aux alentours du mois de mai en Europe.

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !