Pokemon-France.com

Détective Pikachu s’offre une 2e BA officielle pleine d’action

Teasée hier par Ryan Reynolds, le doubleur de Pikachu, la nouvelle bande-annonce de Détective Pikachu vient de sortir et dévoile de nombreuses images inédites.

À un peu plus de deux mois de la sortie du film, une deuxième bande-annonce officielle vient d’être diffusée par Warner Bros. pour le film Détective Pikachu, sur fond de la chanson « Holding out for a hero » de Bonnie Tyler. On y voit de très nombreux décors, personnages et Pokémon, dont certains n’avaient pas encore été vus sous cette forme inédite. Parmi eux, certains avaient d’ailleurs un rôle important dans le jeu, comme Ludicolo et surtout Mewtwo.

La bande-annonce ci-dessous est la VF, mais il existe également une version originale sous-titrée que vous pouvez retrouver à cette adresse.

Comme dans le jeu vidéo du même nom, l’intrigue part de l’arrivée de Tim Goodman (Justice Smith) à Ryme City afin de retrouver son père disparu. Il fait alors la rencontre de Pikachu (VO de Ryan Reynolds) qu’il est le seul à comprendre, et le duo décide d’enquêter ensemble pour découvrir bien plus qu’une histoire de disparition…

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Suivez-nous sur nos réseaux pour rester connecté à toute l'actualité Pokémon :

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !