Pokemon-France.com

Détective Pikachu : Voici la 1e bande-annonce !

Prévu pour le 8 mai 2019, le film Détective Pikachu a droit aujourd’hui à une première bande-annonce qui suit les aventures de Tim Goodman et Pikachu.

La première bande-annonce de Détective Pikachu (le film) est arrivée ! On y retrouve Tim et Pikachu dans diverses situations, de leur rencontre jusqu’à leurs interactions parfois compliquées avec les autres personnages. Une bande-annonce qui change bien sûr de ce qu’on a l’habitude de voir dans la licence, qui voit ici arriver son premier film en prise de vues réelle. La ville de Ryme est animée, avec des tons sombres et de nombreux Pokémon invités pour l’occasion. On notera même Rondoudou et son micro !

On met ici la VF, mais la bande-annonce est également disponible en VO et VOST :

Pour ceux qui ne connaissent pas Détective Pikachu : il s’agit d’abord d’un jeu vidéo d’un ton plus mature, narrant les enquêtes de Tim et d’un Pikachu au caractère bien trempé que Tim seul comprend. Ils sont sur les traces du père de Tim, qui a disparu, idée que reprend le film dans son point de départ. On y retrouve Justice Smith (Tim), Kathryn Newton (Lucy Stevens) et Ryan Reynolds pour le doublage de Pikachu en VO.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes FacebookTwitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !