Pokemon-France.com
 

Deux nouvelles cartes promotionnelles

En attendant l’annonce du prochain set japonais du jeu de cartes Pokémon XY, des cartes Promo continuent de faire leur apparition au Japon…

Logo TCG Pokémon XY

Selon Bulbanews, deux carte Promo viennent d’être annoncées dans le pays d’origine de Pokémon. Ces cartes, ce sont Pikachu de l’équipe japonaise et Médaille de Tournoi de Carte Pokémon :

TCG - PikachuTCG - Medaille

Après déjà deux Pikachu liés à la Coupe du Monde (lire Pikachu joue au foot… en carte !), un troisième arrive pendant la compétition même ! Cette nouvelle carte Pikachu, numérotée 050/XY-P, est déjà donnée en cadeau dans certains magasins au Japon. Sa première attaque est une sorte de Soin permettant de récupérer 20 PV. Sa seconde capacité est plus offensive et se nomme Triplé : le joueur doit lancer 3 pièces et l’attaque inflige 50 dégâts multipliés par le nombre de faces obtenu !

La seconde carte est Médaille de Tournoi de Carte Pokémon (Pokémon Card Gym Medal). Cette carte Dresseur sera donnée aux vainqueurs de tournois de cartes en juillet et août. Elle permet de regarder l’une de ses récompenses au choix, et éventuellement de l’inverser avec la première carte du haut de votre deck si vous le souhaitez.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

A lire également...

Un commentaire

  1. Nagami
    24 juin 2014 à 18 h 24 min

    Pikafoot :3

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !