Pokemon-France.com
 

HeartGold & SoulSilver : deux cartes promos volantes

logo

La série HeartGold & SoulSilver vient de sortir aux États-unis et un peu partout dans le monde, en langue anglaise. Pour accompagner les extensions, des cartes promotionnelles, dites Black Star, sont éditées de manière hors-série. Les premières à faire leurs apparitions dans le nouveau bloc qui commence en même temps que cet opus, sont Hoothoot et Noarfang, numérotés respectivement HGGS05 et HGGS06. On constate donc que c’est bel et bien une nouvelle ère qui commence, puisque la numérotation reprend du début et HGGS remplace DP, ce qui clos donc définitivement le bloc Diamant & Perle.

5-hoothoot6-noctowl

Vous noterez que ces cartes portent les numéros 5 et 6, quid donc des numéros précédents ? Les #1, #2 et #3 devraient être des réimpression des Pokémon Prime Typhlosion, Aligatueur et Meganium de la série HeartGold & SoulSilver, avec une illustration différente. Vous les retrouverez certainement dans les fameuses boîtes promotionnelles Tin Box. Quant à la numéro 4, il s’agira proablement du Pikachu inclus avec le Blister Pack de l’extension.

Source : Pokebeach

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !