Pokemon-France.com
 

Deux nouvelles distributions en Corée du Sud

Alors que Rayquaza et Togekiss sont déjà distribués en Corée du Sud via le Global Link, deux Pokémon supplémentaires vont se rajouter à cette liste…

 

 

Premier Pokémon : Darkrai, qui sera distribué dans plusieurs magasins du 3 au 23 septembre, par liaison infrarouge. Ce Darkrai a déjà été distribué au Japon vers la fin de l’année 2010, dans les aéroports All Nippon Airways d’où son nom de dresseur d’origine : ANA. Remis aussi dans d’autres lieu, il a aussi porté le DO ふゆやすみ.

Qu’a-t-il de particulier ? Au niveau 50 et porteur d’une Baie Enigma ainsi que d’un Ruban Classique, le Pokémon Noirtotal est – comme bien des Pokémon d’évènements – remis dans une Mémoire Ball. Les attaques composant son moveset sont Trou Noir, Vent Mauvais, Feinte et Cauchemar.

 


Une livre acheté, toute la famille offerte

 

Toujours en Corée du Sud, un Porygon pourra aussi être obtenu dans le Pokémon Dream World du 21 au 27 septembre. Ceci dit, pour l’obtenir, un code présent dans le livre de solution officielle de Pokémon Noir et Blanc est nécessaire. Mais ce n’est pas tout, une poupée Porygon2 est également disponible dans le Monde des Rêves ! Et ce n’est pas fini, le guide contient un second code permettant d’obtenir un skin C-Gear exclusif représentant le dernier Pokémon de la lignée évolutive, Porygon-Z !

 


Un Skin C-Gear exclusif avec Porygon-Z !

 

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !