Pokemon-France.com
 

Diancie en Amérique du Nord cet automne

Disponible uniquement au Japon à l’heure actuelle, le premier des Pokémon légendaires cachés de Pokémon X et Y sera bientôt distribué en Amérique du Nord !

Logo Pokémon X et Y

DiancieExtrêmement convoité par les fans de Pokémon, Diancie va bientôt commencer son périple autour du monde. Selon le site Siliconera, le Pokémon fabuleux sera disponible en Amérique du Nord durant l’automne et sera distribué par les magasins GameStop, qui s’occupent couramment des distributions outre-Atlantique.

Pour obtenir ensuite Méga-Diancie, le Pokémon distribué devra être transféré sur Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha, où sa Méga-Gemme, la Diancite, sera accessible. En méga-évoluant, Diancie verra ses statistiques défensives diminuer – point fort du Pokémon, et adoptera un profil beaucoup plus offensif avec des gains en attaque, attaque spéciale et vitesse, ainsi que le talent Miroir Magik.

Cette distribution en automne est en tout cas un bon signe pour le reste du monde. A ce rythme, Diancie pourrait bien débarquer avant la fin de l’année en Europe, peut-être même avec la sortie de Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha !

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !