Pokemon-France.com
 

Direct : un nouveau méga légendaire !

Pour rappel : dans une heure, le livestream NicoNico dévoilera, selon leur promesse, de nouvelles informations. Suivez cela avec nous en direct !

Ils sont déjà dans l'ambiance : voyez les posters en arrière-plan !

Ils sont déjà dans l’ambiance : voyez les posters en arrière-plan !

Avant Pokémon Get TV, et CoroCoro dans les jours qui viennent également, c’est le livestream du site NicoNico qui devrait donner des informations sur Pokémon ROSA ! Depuis 11h ce matin, les deux animateurs rejouent chacun une partie de Pokémon Rubis et Saphir, laissant tomber de temps en temps des images de ROSA vues dans les bandes-annonces précédentes.

Vers 17h, pour la dernière heure du direct, des informations exclusives sur ROSA ont été promises. Vous pouvez soit vous brancher sur le live de NicoNico (inscription requise) pour suivre ça, soit sur Youtube, soit lire le compte-rendu que nous ne manquerons pas de faire ci-dessous l’heure venue !

16h20 : une toute petite séquence vient de montrer le Vélo Cross à l’oeuvre sur les rocs du chemin vers Vermilava !

16h54 : les animateurs auront donc eu le temps d’aller jusqu’à battre Papa Norman en moins de six heures ! Rapide, n’est-ce pas ?

16h58 : Junichi Masuda vient de faire son apparition ! Ça parle Méga-Pokémon un moment…

17h04 : Surprise ! Méga-Rayquaza est confirmé par Masuda en personne !

17h05 : les premières images sont dévoilées par NicoNico ! Rayquaza se retrouve pourvu de nombre d’extensions jaunes…

17h06 : premières images du coin combats de ROSA, qui ressemble évidemment à s’y méprendre à celui de XY. Rayquaza méga-évolue pour l’occasion, avec une attaque signature céleste dévastatrice !

17h09 : Méga-Rayquaza a le talent inédit Souffle Delta, qui a des effets climatiques tempétueux que seuls quelques Pokémon peuvent arrêter. Son attaque céleste dévastatrice est Draco Ascension et est de type Vol. Il méga-évoluerait d’une manière inédite, bien que sa vidéo explicite que sa Méga-Gemme soit obtenue dans le jeu… Toutes les infos sur le site officiel.

17h15 : la présentatrice s’essaie à quelques mots de français : on entend distinctement un « Bonjour la France » tandis que son confrère chemine vers Cimetronelle sur son jeu Saphir.

17h20 : pendant que les animateurs jouent à Rubis/Saphir, petit point sur le talent Souffle Delta. Ce talent empêche tout changement climatique : les capacités destinées à provoquer la grêle, la pluie, l’ensoleillement ou une tempête de sable échouent, idem pour les talents associés. De plus, les capacités efficaces face à des Pokémon de type Vol n’infligent à ceux-ci que des dégâts normaux. Souffle Delta reste actif indéfiniment, la seule condition étant que Méga-Rayquaza reste au combat.

18h01 : le livestream vient de se terminer, et finalement il n’aura donné que quelques images du jeu et la révélation de Méga-Rayquaza. Pokémon Get TV devrait reprendre ces informations dimanche (des infos sur Rayquaza ayant été annoncées dans l’émission), on doit donc tabler sur la sortie des scans du CoroCoro pour voir si nous aurons droit à autre chose encore !

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !