Pokemon-France.com

Distribution de Genesect chez Micromania en novembre !

Les célébrations des vingt ans de la licence Pokémon se poursuivent toujours avec la distribution de Genesect en novembre dans les magasins Micromania !

Pokémon 20

Pokémon 20 - Distribution de GenesectAprès Keldeo, le Pokémon distribué au mois de novembre sera bien Genesect comme attendu. Ainsi, le Pokémon fabuleux sera récupérable dès le début du mois dans les magasins Micromania participants à l’opération. Il sera là aussi obtenu sous forme de code à utiliser via l’option Cadeau Mystère dans les jeux Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha ou Pokémon X et Y.

Déjà monté au niveau 100, le Pokémon légendaire aux types insecte et acier dispose de la puissante attaque TechnoBuster. Pour le reste, ses attaques sont Bombaimant, Lance-Soleil et Rayon Signal, qui pourront être renforcées grâce au talent Télécharge !

Les codes de Genesect seront donc disponibles du 1er au 22 novembre. Tant que vous y êtes, pensez à récupérer également Volcanion, lui aussi disponible via des codes dans les magasins Micromania (lire (Enfin) Les détails de la distribution de Volcanion).

Êtes-vous plutôt satisfaits de cette distribution de Genesect ? Avez-vous des difficultés pour récupérer des codes ? N’hésitez pas à commenter l’article pour nous indiquer vos impressions ou vos problèmes !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !