Pokemon-France.com

Distribution de Ho-Oh teasée par CoroCoro

Voilà un événement qui n’arrive sans doute pas par hasard : c’est d’une distribution de Ho-Oh dont profiteront les Japonais dans le courant de l’année.

Logo Film 20

Film 20 - Distribution de Ho-OhIl est l’une des vedettes du prochain film, ainsi que le premier légendaire entrevu par Sacha dans toute la série. Ce n’est donc certainement pas une coïncidence si CoroCoro vient d’annoncer une distribution de Ho-Oh ! Dans ses scans du mois de mai, le magazine expose ce Pokémon en grand, en annonçant qu’il arrivera cette année au Japon en lien avec Pokémon Soleil et Lune.

Cependant, CoroCoro ne s’attarde pas (encore) sur les détails. On ne parle évidemment pas encore non plus d’un éventuel événement en dehors du pays du Soleil-Levant. Mais s’il doit venir au Japon, il y a de bonnes chances qu’il voyage ailleurs, même simplement par échange avec les joueurs nippons !

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !