Pokemon-France.com
 

Une grande annonce dans Pokémon Smash ?

Pokémon Smash! ? Il s’agit d’une émission japonaise de variété, diffusée par TV Tokyo, traitant de différents aspects de la licence Pokémon. Ce show a remplacé le bien plus connu Pokémon Sunday depuis près d’un an, sans en être véritablement bien différent…

Diffusé tous les dimanches, le prochain épisode du 18 septembre, jour de l’anniversaire de la sortie de Pokémon Noir et Blanc, verra la participation exceptionnelle de Junichi Masuda ! Lorsque cette grande personnalité de l’univers Pokémon fait son apparition dans l’émission, il y annonce généralement une nouveauté importante (présentation de Pokémon Or HeartGold et Argent SoulSilver, révélation de Zoroark, entre autres). Dimanche prochain ne devrait pas déroger à cette règle : Masuda se déplacerait pour révéler les dernières informations en matières de jeux vidéo Pokémon !

Faut-il y voir l’annonce d’un nouveau jeu Pokémon pressenti depuis plusieurs semaines ?

Outre cela, le prochain Pokémon Smash! sera placé sous le signe de Mewtwo. Le Pokémon légendaire psy est l’un des symboles de la série de cartes BW3 : Psycho Drive – Hail Blizzard qui sortira deux jours avant, le 16 septembre. Ainsi, Pokémon Sunday diffusera la première moitié de l’épisode spécial Le retour de Mewtwo, et l’annonce d’une distribution de Mewtwo est également attendue !

Junichi Masuda viendrait-il uniquement pour annoncer la distribution de Mewtwo ?

Masuda va-t-il annoncer un nouveau jeu Pokémon ? Quel jeu pourrait-il annoncer ? Qu’attendez-vous d’un prochain jeu Pokémon ? Que souhaiteriez-vous voir ? Que voudriez-vous voir dans ce prochain jeu ? Venez en discuter en compagnie de la communauté de Pokémon-France sur le topic Un nouveau jeu Pokémon à venir ? dans le forum du Passlord !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !