Pokemon-France.com

E/B : Les Mégas et capacités Z non présents

Dans une interview accordée à Famitsu, Masuda et Ohmori ont confirmé que les Méga-Évolutions et les Capacités Z ne feront pas partie de l’aventure galarienne.

Les Méga-Évolutions et les capacités Z, respectivement introduits en 6e et 7e génération, ne reviendront pas dans Pokémon Épée et Bouclier. C’est ce qui ressort d’une interview accordée à Famitsu ce jour.

L’occasion également pour Masuda et Ohmori de revenir sur Pokémon HOME, qui est l’objet de très vives réactions depuis mardi soir. HOME ne transférera en effet que les Pokémon du Pokédex de Galar, alors que beaucoup espéraient comme d’habitude pouvoir transférer leurs Pokémon favoris depuis les générations précédentes. Hier déjà, Masuda avait justifié ce choix dans une interview accordée à USGamer par l’idée de maintenir des animations de qualité (dans et hors combat) et par l’occasion de rééquilibrer un peu le système de combat. Le Pokédex va atteindre avec la 8e génération les 1000 Pokémon en incluant les diverses formes, et le Dex Régional de Galar en comprend déjà au moins 200 toutes générations confondues alors qu’on en sait encore assez peu notamment sur les nouveaux.

Les restrictions sont cependant loin de satisfaire les joueurs attachés au transfert qui espèrent une mise à jour future, voire un retour du Pokédex National avec le hashtag #BringBackPokedexNational. Il n’y a cependant encore aucun projet en ce sens. C’est tout juste si les Pokémon non transférables auraient un rôle « actif » dans HOME mais, s’ils doivent rester coincés là (aucun retour dans leur jeu d’origine n’est normalement possible), difficile pour l’instant de voir lequel.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez donc connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !