Pokemon-France.com

EB : Le mystérieux Pokémon buggué est…

Le Pokémon buggué visible depuis plusieurs jours sur le site de Pokémon Epée et Bouclier est un Pokémon inédit appelé Palarticho !

Palarticho utilisant Joute Astrale, sa toute nouvelle capacité signature.

Les suppositions de nombreux joueurs approchaient de la vérité : le Pokémon glitché est bien une sorte de Canarticho, nommé Palarticho ! D’après sa description, il s’agit de l’évolution du célèbre piaf. Il s’agit d’un oiseau pourvu d’un bouclier feuillu et dont le poireau sert désormais d’épée. Ceux qui s’étaient amusés à faire pivoter le Pokémon buggué de 90° avaient donc raison !

Comme déjà annoncé, il a uniquement le type Combat et le talent Impassible. Il est également pourvu d’une capacité signature nommée Joute Astrale, qui le force à prendre un tour de repos après l’attaque. Notez qu’il sera également exclusif à Pokémon Épée… De quoi espérer un autre Pokémon d’une autre forme dans la version Bouclier ?

Suivez-nous sur nos réseaux pour rester connecté à toute l'actualité Pokémon :

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !