Pokemon-France.com

EB : Un mystérieux Pokémon buggué sur le site officiel

Idée de communication originale ce matin : une page avec un Pokémon buggué a fait son apparition sur le site officiel de Pokémon Épée et Bouclier.

Mais quel est ce Pokémon ? Ce matin, une image bugguée est apparue sur le site officiel de Pokémon Épée et Bouclier. Elle se déplace si vous bougez le curseur dessus, tel le Canarticho du Bois aux Chênes. Et si d’aventure vous arrivez à cliquer dessus, un phénomène se produit : un cri se fait entendre, puis vous voilà redirigé vers une page bugguée.

De nombreux détails sont buggués, à commencer par le nom du Pokémon et son apparence, mais aussi sa famille, sa taille et plusieurs points de la description qui se résume à ceci : « Seuls les […] ayant survécu à de nombreux combats atteignent ce […] […]. Si son […] se […]trit, il se retire du champ de bataille. » Au final, tout ce qui ressort du Pokémon est une vague idée de sa forme, ainsi que son type (Combat), son poids (117 kg !) et sa nature (Impassible). Il n’en a pas fallu plus pour nourrir les discussions, notamment sur une forme de Galar d’Osselait ou de Canarticho.

Restent les détails que nous avons déjà. Impassible, talent apparu en 4G, augmente la stat d’un niveau si le Pokémon est apeuré. Il a pour l’instant été essentiellement attaché à des Pokémon de type Combat, mais uniquement à Debugant, Gallame, Riolu/Lucario et Méga-Mewtwo X de façon naturelle. Quant au type, difficile de le rattacher à un Pokémon en particulier et notamment avec les couleurs blanc/vert, quasi jamais vues chez un Pokémon avec ce typage seul.

Voilà en tout cas une idée de communication qui change, et qui ne manquera pas d’alimenter les débats sur la nature de ce mystérieux Pokémon avant son officialisation !

Suivez-nous sur nos réseaux pour rester connecté à toute l'actualité Pokémon :

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !