Pokemon-France.com
 

Élektek et Magmar distribués en Europe

Bonne nouvelle pour nous autres joueurs : une nouvelle distribution va avoir lieu chez nous, même si elle ne concerne pas des légendaires.

ÉlektekMagmar-RFVF

Ce matin, on apprenait par Serebii qu’une distribution de Magmar et Elektek, le premier pour Pokémon X et le second pour Pokémon Y. Elle ne concernait alors que le Royaume-Uni mais, bien vite, on apprenait que d’autres pays européens étaient concernés par l’offre… et bonne nouvelle : nous sommes compris dans le lot ! À partir du 14 avril (et jusqu’au 30 dans les FNACs en Belgique), il sera possible d’aller demander un « serial code » pour obtenir le Pokémon correspondant à son jeu.

Chacun de ces Pokémon sera au niveau 30 et tiendra son objet d’évolution (Magmariseur et Électiriseur). Elektek aura le talent Esprit Vital et les attaques Balayage, Onde de Choc, Mur Lumière et Poing-Éclair. Magmar aura le même talent et les attaques Brouillard, Danse Flamme, Onde Folie et Poing de Feu. Tous deux devront impérativement être téléchargés avant le 30 septembre 2014.

Ces Pokémon seront également distribués au Royaume-Uni, en Espagne, au Portugal, en Allemagne, aux Pays-Bas, en Italie et, pour citer un non européen, en Australie.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !