Pokemon-France.com
 

Récupérez Elektek et Magmar dès aujourd’hui !

Une partie de l’Europe se réveille ce matin avec la possibilité d’avoir Elektek et Magmar par distribution.

ÉlektekMagmar-RFVF

La distribution d’Elektek et de Magmar, annoncée il y a quinze jours (voir news : Élektek et Magmar distribués en Europe), vient de débuter. Vous pouvez ainsi récupérer Magmar sur Pokémon X et Élektek sur Pokémon Y grâce à un code à usage unique qui peut être demandé dans les magasins participants. Les modalités sont légèrement différentes selon votre pays de résidence :

  • En France : la distribution débute le 14 avril, sans date de fin. Aucun magasin participant n’a été recensé par le site officiel de Pokémon, mais Micromania et la FNAC sont bel et bien en possession des codes.
  • En Belgique : la distribution débute le 14 avril et s’achèvera le 30. Seule la FNAC participe à l’événement.

Dans les deux cas, le code devra être utilisé avant le 30 septembre 2014. La méthode à suivre est simple : sur l’écran de sélection de partie, appuyez sur Cadeau Mystère, puis Via un code. Entrez le code que vous avez reçu et, une fois le Pokémon arrivé, il ne vous reste plus qu’à aller le chercher auprès de la livreuse dans un Centre Pokémon !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !