Pokemon-France.com
 

Encore plus d’informations sur Diancie !

Des informations supplémentaires sur le Pokémon légendaire caché continuent de circuler avec l’apparition de nouveaux scans de CoroCoro Comics !

Déjà dévoilé dans cette édition de mars de CoroCoro Comics, des nouvelles précisions sont connues sur le Pokémon Diancie. Désormais, son talent est connu, à savoir Corps Sain, capacité spéciale empêchant la réduction de statistiques de son porteur. Il sera également capable de connaitre des très grosses attaques comme Ultralaser et Explosion.

CoroCoro Mars - DiancieCoroCoro Mars - Diancie

Les scans montrent également un nouveau poster du prochain film, le dix-septième, Le Cocon de la Destruction et Diancie, avec ce Pokémon au centre de l’affiche. Apparemment, le long-métrage est décrit également comme une grande aventure avec « la princesse du pays de la mine de diamants ». A priori, cette princesse est surement une façon de surnommer Diancie.

Pour en savoir plus sur le trio de Pokémon légendaires caché, y compris sur Diancie, consultez notre article dédié :
> Diancie, Volcanion & Hoopa, le Trio légendaire caché !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !