Pokemon-France.com

Épée/Bouclier : CoroCoro dévoile… un concours de noms

On attendait peut-être un scan qui en dirait plus sur le jeu, on a eu autre chose : le magazine CoroCoro organise en effet un concours pour décider du nom d’une nouvelle capacité !

Au moins CoroCoro aura-t-il dévoilé ceci : il y aura une nouvelle capacité dans Pokémon Épée et Bouclier. De type Acier et de catégorie spéciale, elle aura pour effet d’infliger beaucoup de dégâts mais de réduire les PV du lanceur de 50%. Elle aura surtout une puissance de base de 140, ce qui en fait tout simplement, hors modalités particulières des autres capacités, la capacité de ce type la plus puissante à ce jour !

En revanche, personne ne connaît son nom, et pour cause : ce dernier fait l’objet d’un concours. Les japonais peuvent en effet se servir d’une carte postale fournie avec le numéro à venir du magazine, et proposer un nom d’au moins 8 caractères en hiragana, katakana ou anglais. Ce sont les développeurs des jeux qui décideront du gagnant, qui obtiendra ainsi un exemplaire de chaque jeu, tandis que les 20 suivants auront un jeu chacun.

Même si vous ne pouvez pas participer, la question se pose : quel nom donneriez-vous à cette capacité inédite ?

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Suivez-nous sur nos réseaux pour rester connecté à toute l'actualité Pokémon :

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !