Pokemon-France.com
 

CoroCoro : Méga-Rayquaza et Multinav

Le dernier numéro de CoroCoro Comics n’a pas fini de livrer des secrets avec des nouvelles pages consacrées à Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha !

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha

Doucement, les scans leakés du magazine japonais continuent à se répandre. Après les révélations de Méga-Roucarnage, Méga-Dardargnan, ainsi que Méga-Latias et Méga-Latios (lire CoroCoro : Infos complètes sur les nouveaux Mégas), les dernières pages sont tout de même moins riches.

CoroCoro Comics - Méga-Rayquaza

Ainsi, une double-page est consacrée à Méga-Rayquaza, déjà présenté officiellement la semaine dernière. Ces informations officielles sont reprises dans ces pages, présentant également l’artwork officiel de la méga-évolution de Rayquaza, qui n’avait toujours pas été montré. Méga-Rayquaza apparaitra également dans l’acte II de l’anime spécial Méga-Evolution (lire L’acte 2 du spécial Méga-Évo avec Pierre et Rayquaza).

CoroCoro - MultinavPar ailleurs, CoroCoro Comics présente aussi la mise à jour du PokéNav présent dans les version originelles Pokémon Rubis et Saphir. Dénommé désormais MultiNavi, il compte lui même quatre fonctionnalités :

  • MapNavi : la carte comme l’indique littéralement son nom,
  • TVNavi,
  • PlayNavi : permettant d’accéder à la PokéRécrée ainsi qu’aux fonctions du PSS,
  • CoroCoro - MultinavDexNavi : lié au PokéDex, il permettrait de trouver plus facilement les Pokémon recherchés et de les enregistrer dans le Pokédex !

A priori, il ne reste plus d’informations liées au jeux vidéo dans le dernier numéro de CoroCoro Comics, mais des pages sur les cartes, l’anime ou d’autres aspects de la licence pourraient arriver dans les heures à venir.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !