Pokemon-France.com

Épée et Bouclier : un nouveau trailer

Aujourd’hui a été diffusé par la chaîne officielle Pokémon sur YouTube un nouveau trailer pour Pokémon Épée et Bouclier, dévoilant de nouveaux Pokémon de la 8e génération et donnant plus d’informations sur le Dynamax ou plutôt le Gigamax.

Le trailer publié a dans un premier temps dévoilé plusieurs nouveaux Pokémon originaires de Galar:

  • Charmilly

Un Pokémon de type Fée qui sent bon la chantilly et qui possédera le nouveau talent Gluco-Voile, ayant probablement pour effet de baisser les statistiques d’attaque des Pokémon attaquant Charmilly où de garantir la réussite de la fuite lorsque Charmilly est au combat.

  • Voltoutou

Un Pokémon qu’on avait déjà aperçu lors d’un précédent trailer sous le nom de Yamper. Il est de type Électrique et possédera le talent Attrape Ball qui lui permettra de récupérer une ball envoyée ayant échoué lors de la capture d’un Pokémon, mais uniquement s’il ne possède pas d’objet lui-même. Bien entendu, une fois la Ball récupérée, il ne pourra pas en récupérer davantage.

  • Charbi

Un Pokémon de type Roche possédant le talent Ignifuge, mais également un tout nouveau talent, Turbine, qui augmentera sa vitesse lorsqu’il encaisse des capacités de type Eau ou Roche.

  • Duralugon

Un Pokémon de type Dragon-Acier (le seul si l’on excepte Dialga) possédant deux talents, Heavy Metal et Light Metal, ayant pour effet d’augmenter son poids ou de le diviser par deux.

Après les nouveaux Pokémon, voici les nouveaux Champions d’arènes et personnages qui ont également été dévoilés !

  • Le Président Shehroz

C’est le Président de la Ligue Pokémon de Galar ainsi que d’un énorme conglomérat. Il est à l’origine de l’implantation des Dynamax dans les Arènes.

  • Liv

Ce dernier n’est pas seul pour gérer l’administration de la Ligue de Galar puisqu’il peut compter sur l’aide de sa secrétaire (et vice-présidente) Liv.

  • Faiza

Une championne exclusive à Pokémon Épée, spécialiste du type Combat et karatéka de renom.

  • Allistair

Les possesseurs de la version Pokémon Bouclier se verront quant à eux opposés au spécialiste du type Spectre, Allistair, dissimulant sa timidité avec son masque pour le moins effrayant.

Certaines villes verront donc quelques arènes changer spécifiquement selon la version du jeu à laquelle vous jouez. Et ce n’est pas tout, ce trailer nous en a également appris plus sur le Gigamax qui sera utilisable dans les arènes. Il s’agit d’un mode spécial du Dynamax qui ne s’applique que sur certains Pokémon. Le Gigamax modifiera la taille du Pokémon envoyé de manière plutôt conséquente, ainsi que l’apparence de ce dernier ! Voici par exemple un mignon petit Charmilly en version gigamaxé :

Nous avons également découvert à quoi ressemblait le un peu moins mignon Torgamord (ou son évolution) en version gigamaxé :

Ainsi que la version gigamaxée de Corvaillius pour conclure:


Suivez-nous sur nos réseaux pour rester connecté à toute l'actualité Pokémon :

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !