Pokemon-France.com
 

Et un, et deux, et trois tournois PWT !

Suite aux récents championnats du monde, The Pokémon Company vient d’annoncer le téléchargement prochain de plusieurs tournois.

Lors de l’annonce des résultats des championnats, il avait été annoncé que les équipes des finalistes (ou tout du moins une partie) seraient intégrées à des tournois Wifi. Confirmation est donnée par Serebii qui annonce en plus qu’il n’y aura pas un seul tournoi, mais trois intégrés au Pokémon World Tournament !

Quatre équipes des finalistes des catégories Junior, Senior et Master pourront être affrontées dans ces tournois. La composition exacte des équipes devrait être dévoilée le 15 octobre tandis que les tournois pourront être téléchargés à partir du 22 octobre, ce qui vous permettra de profiter de l’évènement dès la sortie de Pokémon Noir et Blanc 2 en Europe !

Venez en discuter avec la communauté de Pokémon France sur le topic Pokémon Noir et Blanc 2 du Passlord !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !