Pokemon-France.com
 

Trois tournois PWT datés au Japon

Les trois tournois du Pokémon World Tournament annoncés après les championnats du monde vont bientôt être téléchargeables pour les jeux Pokémon Noir et Blanc 2 japonais.

Sprite du champion Ray Rizzo

Comme en attestent Serebii et Bulbanews, les tournois annoncés avec les équipes des finalistes des championnats du monde 2012 seront bientôt disponibles au Japon. Il y aura trois tournois en Combat Duo, chacun pour une catégorie d’âge différente, dont l’adversaire final sera forcément le champion de la catégorie.

Le tournoi correspondant à la catégorie Junior sortira au Japon, en même temps que dans le reste du monde (Serebii), le 22 octobre 2012. Le tournoi Senior sera accessible le 5 novembre 2012 et le tournoi Master le 19 novembre 2012, ce qui donne donc lieu à un tournoi toutes les deux semaines.

Pour télécharger les tournois du Pokémon World Tournament, il faut consulter le PC près du réceptionniste dans le bâtiment du PWT et sélectionner « Télécharger un tournoi », puis choisir le tournoi à télécharger.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !