Pokemon-France.com
 

Etincelles sort aujourd’hui !

La seconde extension du Bloc Pokémon XY du jeu de cartes Pokémon est disponible depuis aujourd’hui même chez vos revendeurs préférés !

Pokémon TCG - Logo Etincelles

Après sa sortie en Amérique du Nord le 7 mai, jour de sortie de l’extension Etincelles sous le nom anglais Flashfire, l’Europe bénéficie aujourd’hui même de la sortie de l’extension ! Ce 14 mai, vous pouvez désormais mettre la main sur les 106 cartes de ce set (avec trois cartes cachées en prime).

Etincelles tourne en grande partie autour des Pokémon de type feu, et contient également cinq nouveaux Pokémon-EX et trois Méga-Pokémon, à savoir Méga-Dracaufeu X, Méga-Dracaufeu Y et Méga-Kangourex. Découvrez les scans français de certaines de ses cartes Pokémon :

Plus de scans des cartes de l’extension sont disponibles sous leur version anglaise :
> Tous les scans de Flashfire

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

A lire également...

4 commentaires

  1. Dracaufeu31
    14 mai 2014 à 19 h 03 min

    Aujourd’hui ? Pas si sur … des sites annoncent le 17, le 24 et meme le 27 mai pour des preco XY Etincelles … c’est n’importe quoi !!!

  2. Zhu
    14 mai 2014 à 19 h 15 min

    C’est la date qui a été annoncée par les différents communiqués de presse de The Pokémon Company, et par le site officiel en tout cas: http://www.pokemon.com/fr/jcc-pokemon/xy-etincelles/cartes-xy-etincelles

    Après si certains revendeurs ont du retard, c’est un autre problème malheureusement…

  3. Dracaufeu31
    14 mai 2014 à 19 h 20 min

    Oui effectivement, mais très souvent cette date est erronée

  4. demigol
    14 mai 2014 à 19 h 30 min

    Pas reçu dans mon magasin.

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !