Pokemon-France.com
 

Evènement Porygon en Australie et en Amérique du Nord

Les joueurs australiens et américains se voient offrir plusieurs évènements sur toute la famille du Pokémon Porygon, comme l’annonce Serebii.

Ceci concerne le Pokémon Global Link pour Pokémon Noir et Blanc et avait été annoncé avec la mise à jour du réseau il y a quelques semaines. Il s’agit d’abord d’un Porygon avec la Capacité Spéciale Analyste, que les joueurs peuvent débloquer avec le mot de passe IGNPORYGON.

Le second volet de cette promotion concerne Porygon2, l’évolution intermédiaire. Il est disponible sous forme de poupée pour votre maison dans le Dream World, et cela sans mot de passe.

C’est Porygon-Z qui est concerné par la fin de l’évènement. Lui est disponible en skin pour le C-Gear via un mot de passe disponible sur Pokemon.com : PORYZCGEAR2012. Il s’agit en réalité du même skin que celui distribué au Japon.

L’évènement est en cours et se prolonge jusqu’au 27 septembre 2012 dans les pays cités, mais il n’y a pour l’heure pas d’informations pour l’Europe.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !