Pokemon-France.com
 

FanFics : Carton plein côté Pokémon

Cette semaine-ci, à défaut d’activations (mais cela viendra, car nous avons quelques fanfics en attente !), des ajouts de chapitres et des notations sont au menu.

Ajout de chapitres

Kaminari change quelque peu de registre. Toujours dans L’ascension de Jaden, il a publié deux parties d’un chapitre intitulé « Film 3 : Célébi et le voyageur temporel ». Faut-il y voir un lien avec le quatrième film de la franchise Pokémon ? A vous de le découvrir…

Notations

Remontons à l’année 2006. dark-galopa avait à l’époque publié Une aventure épique, une fanfic de 32 chapitres narrant les aventures de James tout le long de sa quête des badges de Kanto. Souffrant d’un style plat, d’un déséquilibre entre une première partie sans beaucoup d’action et une deuxième très tirée par les cheveux, ce récit a reçu la note de 10/20.

De 2007 à 2010, Baffan avait publié ici sa fanfic Le Clair-Obscur du monde, ou plutôt une partie… En effet, il s’agit d’une fanfic inachevée qui, de plus, n’exploite pas tous les éléments présentés dans le synopsis. C’est en partie pour cela que la note attribuée a été de 11/20.

En 2006, à nouveau, Evolia avait elle aussi fait dans la fanfic Pokémon avec L’ombre du larcin. Le concept et les personnages ont été jugés intéressants, mais le style et la qualité de langue ne suivaient pas. C’est donc le contenu qui sauve la note qui est de 13/20.

En attendant les prochaines actualités concernant le service, surveillez le Topic des FanFics sur le Passlord car une modification devrait être intégrée prochainement, vous permettant de produire encore plus de fanfics !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !