Pokemon-France.com
 

FanFics : Concours d’été 2012

Aujourd’hui 11 juin, Tracy et moi-même vous proposons un nouveau concours, après celui du début d’année. Cette fois, vous serez encore plus libres !

Contrairement au dernier concours, il s’agit cette fois d’une vraie compétition. Les fanfics que vous nous enverrez seront notées et, selon votre classement une fois ceci fait, vous recevrez des lordz à utiliser sur le site pour divers grades ou avatars.

Concernant le contenu, vous êtes libres d’à peu près tout. La seule contrainte qui vous est imposée est de faire d’un Pokémon votre personnage principal. Interdiction, donc, de le faire disparaitre derrière son dresseur, même si les humains sont tolérés en tant que personnages secondaires ! Vous avez le choix du décor, du genre, etc.

Les inscriptions démarrent dès maintenant et se termineront le 2 juillet au plus tard. Après cela, nous vous enverrons un type de Pokémon que vous devrez absolument adopter pour le héros de votre fanfic ! Les doubles types (eau/sol ou feu/combat, par exemple) sont tolérés à condition que le type imposé à la base soit mis en avant.

La liste des participants et des thèmes imposés sera publiée sur le topic du concours le 8 juillet. Après ça, vous aurez jusqu’au mercredi 8 août, 20h pour poster votre fanfic via l’option « Mes FanFics ».

Quelques contraintes formelles sont également de rigueur :

  • Nombre minimum de chapitres : 3
  • Nombre maximum de chapitres : 10
  • Comme habituellement, chacun des chapitres devra faire 500 mots au minimum

En fonction des notes attribuées à chacun, un classement sera établi et les trois premiers remporteront un prix en lordz, à savoir :

  • 1er : 300 lordz
  • 2: 200 lordz
  • 3: 150 lordz

Vous pourrez trouver un peu plus de précisions et vous inscrire sur le Topic du concours. En espérant vous voir nombreux !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !