Pokemon-France.com
 

FanFics: le bal des habitués

Cette semaine, à l’instar des anciens qui reviennent sur le forum, les habitués du service des FanFics contribuent à le faire revivre. C’est donc tout à fait logiquement qu’ils sont à l’honneur aujourd’hui.

Commençons par l’unique activation de cette première semaine de novembre : Izual, connu pour les excellentes notes de ses deux FanFictions précédentes, revient avec une fiction en plusieurs parties ! Vous pouvez désormais découvrir Antsua School – Acte I, en attendant le second acte que l’auteur est en train de fignoler.

Certaines vieilles FanFictions s’enrichissent quant à elles de chapitres supplémentaires.

  • Orube, elle aussi auteure de longue date ici, a ajouté deux chapitres à son recueil de one-shots, Amor, chapitres respectivement nommés « The time we spent together » et « Porte-bonheur ».
  • Pokémanu, alias le détenteur du record de vues pour L’étoile d’Arképhyr, a décidé de reprendre l’histoire de son œuvre là où il l’avait laissée et a lui aussi ajouté deux chapitres : « Souvenirs de captivité » et « D’entre les morts ».

———-

En attendant les prochaines actualités du service, vous pouvez vous aussi aider à redonner vie au service, soit en nous proposant vos œuvres, soit en participant au Topic des FanFics sur le Passlord !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !