Pokemon-France.com
 

G4.10 : Metroid Other M en freeplay… et plus

coupeg4

nintendo247

Dernière minute concernant la Coupe G4.10. Grâce aux bons offices du co-organisateur Nintendo 24:7, repreneur des deux dernières éditions de cette manifestation (Coupes G4.8 et 9) et auquel l’association Come and Game s’est associée pour cette dixième édition de la Coupe G4, le tournoi en question, organisé ce dimanche à Nanterre, présentera différents jeux Nintendo en freeplay (démo jouable, gratuite bien évidemment). 

À savoir, dans le détail, sur la borne Wii officielle de l’événement, Just Dance, l’indémodable Super Smash Bros. Brawl et – beaucoup plus récent, puisque sorti aujourd’hui – le dernier Metroid, Metroid Other M. Côté Nintendo DS par ailleurs, sur les deux bornes Nintendo présentes sur place en démo à la Coupe G4.10 (Nintendo DSi et Nintendo DSi XL), c’est Dragonquest IX Les sentinelles du firament qui assurera le service.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !