Pokemon-France.com
 

Get TV diffuse une preview d’anime

L’émission Pokémon Get TV a diffusé, cette nuit, une autre bande-annonce du prochain épisode à être diffusé sur TV Tokyo.

Logo anime Pokémon X Y

Comme la première bande-annonce date d’il y a une bonne semaine, les animateurs de Get TV ont sans doute voulu rappeler non seulement que le prochain épisode serait diffusé jeudi prochain, mais qu’en plus la sortie du film Le Cocon de l’Annihilation et Diancie était toute proche. Raison pour laquelle cette vidéo fut diffusée en toute fin d’émission la nuit dernière :

Pour rappel, le film sort le 19 juillet prochain, soit dans trois petites semaines. L’épisode, le XY34 Méga-Lucario VS Méga-Mysdibule ! Le lien de la méga-évolution !!, sera diffusé ce jeudi 3 juillet. Les problèmes de Cornélia ne semblent d’ailleurs pas vraiment s’arranger, tant Lucario se déchaîne…

Partagez cet article :

A lire également...

Un commentaire

  1. Scorplane
    29 juin 2014 à 19 h 14 min

    Conélia se fait mordre alors elle va elle aussi devenir un Lucario-garou.

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !