Pokemon-France.com

GO : arrivée surprise de Créhelf, Créfadet et Créfollet !

Surprise du matin, les développeurs de Niantic ont déclenché dans Pokémon GO l’apparition de trois Pokémon que l’on n’attendait pas : le trio légendaire des émotions !

Le trio légendaire Créhelf, Créfollet et Créfadet est arrivé sans prévenir dans le jeu tôt ce matin. En effet, depuis plusieurs heures, des joueurs rapportent avoir vu voire capturé ces Pokémon qui, malgré leur statut, sont bien disponibles à l’état sauvage et non via des Raids. D’après le Twitter officiel français de Pokémon GO, même s’ils sont rares, il y aurait plus de chances de les trouver près de lacs, leur lieu de résidence principal dans leurs jeux d’origine. Il reste toutefois possible de les croiser ailleurs. Notez par ailleurs qu’ils semblent être régionaux (avec Créfollet chez nous, Créfadet en Amérique et Créhelf au Japon), pour l’instant en tout cas.

Le petit Pokémon Sancoki a également été accessible pour la première fois pendant quelques minutes cette nuit, mais ses apparitions semblent avoir déjà cessé depuis.

Suivez-nous sur nos réseaux pour rester connecté à toute l'actualité Pokémon :

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !